aux-pays des-mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux futures mamans et aux nouveaux nes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 12 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 12 novembre Empty
MessageSujet: lundi 12 novembre   lundi 12 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

coucou ça va les filles ouf j'ai pu retrouver le forum car j'avais perdu le lien
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

lundi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 novembre   lundi 12 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:22

alor koi de neuf miss moi ojourdhui nausser et fatiguer comme tt les jour amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

lundi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 novembre   lundi 12 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:14

contente de te revoir emilie237, surtout enregistre bien ladr du site dans tes favoris

mon humeur n'est pas bo fixe, j'ai pété un cable ce maitn, je me suis mise à pleurer pratiquement toute la matinée, je suis fatiguée, marre que tout soit compliqué ds ma vie, marre de devoir tjs faire des efforts pour avoir quelque chose.
Pourquoi après toutes les merdes ou je suis passée, je suis encore obligée de passer par un fiv pour avoir un bébé, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai plein d'autres des comme ca
quand est ce que j'arriverais à me trouver joli, agrébale à regarder, quand est ce que j'arreterai de me fixer sur mon poids, quand est ce que je m'aimerai...

J'ai pas dormi de la nuit, hier j'ai eu une journée de 10h, et ensuite le gygy j'ai attendu 1h30 avt de passer, tout était bien, mais j'ai quitté ma maison le matin a 6h00 pour la PDS et je suis rentrée a 19h30...épuisée
Ce matin je me reveille malade comme un chien, je vais chez le toubib j'attends 1h30 avt d'ttre prise, rslt rhino et bronchite.. malade .. donc trt de choc car je dois être opérationnel pour mardi, car ca y est la ponction cé mardi.... anésthésie générale a 7h00 le matin, et je serai de retour à la maison vers 16h00....

enfin pas du tout le moral, même si tout suit son cours et que tout se passe bien, bcp de question ds la tête, ah ces hormones, ca chamboulle tout.....
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

lundi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 novembre   lundi 12 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:18

tkt pas miss si ta besoin tt le monde et la pour te soutenir et sinon soigne toi bien et dit a ton homme de prendre soin de toi sinon garde tjr le moral et tte avec toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
Invité
Invité




lundi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 novembre   lundi 12 novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:35

On est jeudi aujourd'hui. Je ne vais pas rouvrir un post. Zousisi, on est là avec toi ma belle. Un peu loin c'est vrai, mais très proche par la pensé. Tu es super couragereuse depuis toutes ces années, alors c'est pas le moment de baisser les bras. Le temps te paré long en ce moment, mais tu verras, qd tu sentiras ton (ou tes 158 ) bébé bouger, tu regarderas derrière toi et tu diras, c'été long mais en faite ça à passé super vite. On est là, si tu as besoin de parler, vas y lache toi, et meme pleure parfois ça fait du bien et on repart mieux après. Plein de bisous pour toi. bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

lundi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 novembre   lundi 12 novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:44

elle a raison supertef si ta besoin lache toi va y nhesite pas bisous cocotte
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

lundi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 novembre   lundi 12 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:29

merci les filles, je ne suis pas venue du week end car fatiguée, marre un peu de ces pikousses, enfinnnn
ben sinon ca va mieux, merci bcp pr les messages d'encouragements
tout est prévu pour mercredi je viendrais vs raconter dès que je pourrais, sinon tout va bien, un peu fatigué, mais on fait avec..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

lundi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 novembre   lundi 12 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:20

tien bon ma belle bientot ton tit bout sera la gro bisous dsl pastres bavarde je suis K.O
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

lundi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 novembre   lundi 12 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:27

repose toi bien emilie bisous bisous

je ne viendrais pas pdt quelques jours, hospi demain, et ensuite je verrai comment je suis... la réimplantation se fera vendredi ou samedi.

steph, merci de ton gentill message, je pense fort a toi avec ta choupette, à la limite c'est vous à 20000km qui arrivait à me reconforter, amoureux

gros bisous les copines heureux , je viendrais vs raconter comment ca s'est passé dès que je le pourrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 novembre   lundi 12 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:02

coucou les filles c trop dur aujourd'hui car mauvais temps et j'ai du emmener ma fille a l'ecole a 13h30 pff j'ai mal de partout comme si j'etais allé faire du sport. sinon jeudi dernier je suis allée passée ma 3eme et derniere echo donc elle pese environ 2kg084 mais elle mesure ...(je sais pas car je sais pas ou c'est lol c quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

lundi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 novembre   lundi 12 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:52

ben moi ojourdhui nausser sur nauser c chiant ca sinonzousisi je me repose je fait ke sa et je suis tjr autant fatiguer
emilie237 et se ke tu peu nous mettre des echo et des foto de toi ca serai cool merci passer une bonne fin dapre midi gros biisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





lundi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 novembre   lundi 12 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» novembre
» humeur du mardi 06 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux-pays des-mamans :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser