| humeur du mardi 06 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie Admin
Nombre de messages : 2030 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: humeur du mardi 06 novembre Mar 6 Nov - 13:43 | |
| ben lhumeur du jour mal au sein je sais plus koi faire de plus je suis fatiguer mais je fait avec sinon jai 4 jour de retard dans mes regle jespere ke cest un ++++++ voila gros bisous a bientot | |
|
| |
vanille_ananas
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : *Ile de la Réunion*~Côtes d'Armor* Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre Mar 6 Nov - 13:51 | |
| , moi ça va, comme j'lai dit trankilou!!! Tu as mal aux seins? c'est dû à quoi?. Oui, j'espère pour toi que c'est un bon ++++!!!! @+++ | |
|
| |
emilie Admin
Nombre de messages : 2030 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre Mar 6 Nov - 13:54 | |
| je sais pas cest du a koi je veu pas allez voire le docteure je suis assez pudik 158 158 158 | |
|
| |
vanille_ananas
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : *Ile de la Réunion*~Côtes d'Armor* Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre Mar 6 Nov - 13:57 | |
| Ben ouais, je suis pareil!, mais bon j'espère que ça va passer! | |
|
| |
zousisi
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre Mer 7 Nov - 8:34 | |
| ben ca va j'étais un peu en colère d'avoir attendu 1h chez le gygy mais bon c'est tjs comme cela, et en plus il m'a fait mal en testant le col...
si tu as mal aux seins et que tu as du retard 2 solutions: soit tu es enceinte, soit tes rgggg arrivent mais les seins st douloureux
bisous j'espère que c'est passé. | |
|
| |
emilie Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre Mer 7 Nov - 16:49 | |
| Slt les filles,
Alors emilie, j'espère que le +++++ sera de la parti.
Zousisi et Vanille ananas, j'espère que vous allé bien aujourd'hui. Moi ça peut aller, un peu fatigué. Mais aujourd'hui, Evangéline dort. Hier c'été pas le cas. Entre 9h du matin et 20h30 elle a du dormir 1H30. Je vous raconte pas le paquet de nerf. Donc j'ai pas pu faire grand chose. Elle me fait le coup environ 1 jour sur 2. Mais bon, je fais avec j'ai pas le choix. Allé, gros bisous les filles. Resté au chaud (pour celle qui on du froid!!!!). Par chez moi, il fait pas beau. Pluie+vent+froid. L'horreur!!!! Vivement l'été!!!! |
|
| |
emilie Admin
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre Mer 7 Nov - 17:15 | |
| oui je pense allez accheter un teste de grossesse mais peur du resulta et vendredi pds voila passer une bonne journer gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre Mer 7 Nov - 17:17 | |
| Je croise les doigts pour toi. Moi aussi j'aurai peur du résultat. Mais j'espère... Tu peux pas savoir. ça me ferai tellement plaisir pour toi. Tiens moi au courant. Bye. |
|
| |
zousisi
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre Jeu 8 Nov - 3:14 | |
| oui va acheter ton test je VEUX SAVOIR ihiihih je serais contente pour toi, mais c'est vrai que je comprends que tu ais peur. gros bisous et tien nous au courant ben alors steph, les nuit st courtes , ma pauvre, je rigole mais à l'intérieur de moi j'ai hate de découvrir ca...essaie de te reposer dès qu'elle va dormir, en faite il faut que tu te calles sur elle. bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre Jeu 8 Nov - 16:56 | |
| Aujourd'hui ça va. J'ai bien dormi, un peu humide. Et oui, hier nous sommes allé chercher du lait en boite pour Evangéline parce que je voulais la caler pour la nuit. Et bien, elle m'a fait un tour de vache. Elle s'est endormi à 22H pour se lever à 3H30. J'avais les seins comme des pastèques!!!! Et ils ont coulé toute la nuit. Meme avec des coussinets, ça a innondé le lit!!!! Elle a presque pas bu à 3h30. elle s'est levé ce matin à 8H30 je vous raconte pas dans l'état le lit. Enfin, j'été contente qd meme qu'elle dorme bien. Sinon, toujours le temps pourri. Il fait vraiment pas beau. Vivement l'été!!! Bisous. |
|
| |
emilie Admin
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre Jeu 8 Nov - 17:43 | |
| et ben cest bien evangeline je suis contente ke tu a bien fait ta nuit et povre maman sa pas du etre confortable de dormir dans un lit innonder lol | |
|
| |
zousisi
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre Ven 9 Nov - 5:10 | |
| ma pauvre, pas cool en effet, alors comme ca tu as des fuites je plaisante bien sur, mais il est vrai que c'est cool qu'elle est pu dormir. Mais on peu pas tiré son lait comme ca qud il y en a trop, en ce qui concerne l'été, c'est mal parti,l'hivers commencant juste, moi chez moi c'est soleil a gogo ce week je vais aller faire un bato trop bon | |
|
| |
emilie Admin
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre Ven 9 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
zousisi
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre Sam 10 Nov - 11:42 | |
| 8 à 10 en effet nous on a 30_ 35 demain journée sur ilot..;organisé par mon CE au taf, ca va etre sympa... | |
|
| |
emilie Admin
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre Sam 10 Nov - 13:26 | |
| ok cest cool sa moi jsuis fatiguer hiier soir g eu kelke nausser jen peu dja plu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du mardi 06 novembre | |
| |
|
| |
| humeur du mardi 06 novembre | |
|