aux-pays des-mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux futures mamans et aux nouveaux nes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 humeur du mardi 06 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:43

ben lhumeur du jour mal au sein je sais plus koi faire de plus je suis fatiguer mais je fait avec sinon jai 4 jour de retard dans mes regle jespere ke cest un ++++++ voila gros bisous a bientot heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
vanille_ananas

vanille_ananas


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : *Ile de la Réunion*~Côtes d'Armor*
Date d'inscription : 28/09/2006

humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:51

amoureux , moi ça va, comme j'lai dit trankilou!!!
Tu as mal aux seins? c'est dû à quoi?. Oui, j'espère pour toi que c'est un bon ++++!!!! @+++ heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://allaitement.forumactif.com/
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:54

je sais pas cest du a koi je veu pas allez voire le docteure je suis assez pudik 158 158 158
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
vanille_ananas

vanille_ananas


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : *Ile de la Réunion*~Côtes d'Armor*
Date d'inscription : 28/09/2006

humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:57

Ben ouais, je suis pareil!, mais bon j'espère que ça va passer! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://allaitement.forumactif.com/
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:34

ben ca va
j'étais un peu en colère d'avoir attendu 1h chez le gygy mais bon c'est tjs comme cela, et en plus il m'a fait mal en testant le col...

si tu as mal aux seins et que tu as du retard 2 solutions: soit tu es enceinte, soit tes rgggg arrivent mais les seins st douloureux

bisous j'espère que c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:30

nn tjr pas passer vendredi pds=prise de sang je vai attendre encor mai g peur du resulta voila okourdhui je suis K.O coucher trop tard bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
Invité
Invité




humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

Slt les filles,

Alors emilie, j'espère que le +++++ sera de la parti.

Zousisi et Vanille ananas, j'espère que vous allé bien aujourd'hui. Moi ça peut aller, un peu fatigué. Mais aujourd'hui, Evangéline dort. Hier c'été pas le cas. Entre 9h du matin et 20h30 elle a du dormir 1H30. Je vous raconte pas le paquet de nerf. Donc j'ai pas pu faire grand chose. Elle me fait le coup environ 1 jour sur 2. Mais bon, je fais avec j'ai pas le choix. Allé, gros bisous les filles. Resté au chaud (pour celle qui on du froid!!!!). Par chez moi, il fait pas beau. Pluie+vent+froid. L'horreur!!!! Vivement l'été!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:15

oui je pense allez accheter un teste de grossesse mais peur du resulta et vendredi pds voila passer une bonne journer gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
Invité
Invité




humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:17

Je croise les doigts pour toi. Moi aussi j'aurai peur du résultat. Mais j'espère... Tu peux pas savoir. ça me ferai tellement plaisir pour toi. Tiens moi au courant. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:14

oui va acheter ton test je VEUX SAVOIR ihiihih
je serais contente pour toi, mais c'est vrai que je comprends que tu ais peur.

gros bisous et tien nous au courant

ben alors steph, les nuit st courtes au lit , ma pauvre, je rigole mais à l'intérieur de moi j'ai hate de découvrir ca...essaie de te reposer dès qu'elle va dormir, en faite il faut que tu te calles sur elle. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:56

Aujourd'hui ça va. J'ai bien dormi, un peu humide. Et oui, hier nous sommes allé chercher du lait en boite pour Evangéline parce que je voulais la caler pour la nuit. Et bien, elle m'a fait un tour de vache. Elle s'est endormi à 22H pour se lever à 3H30. J'avais les seins comme des pastèques!!!! Et ils ont coulé toute la nuit. Meme avec des coussinets, ça a innondé le lit!!!! Elle a presque pas bu à 3h30. elle s'est levé ce matin à 8H30 je vous raconte pas dans l'état le lit. Enfin, j'été contente qd meme qu'elle dorme bien.
Sinon, toujours le temps pourri. Il fait vraiment pas beau. Vivement l'été!!! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:43

et ben cest bien evangeline je suis contente ke tu a bien fait ta nuit et povre maman sa pas du etre confortable de dormir dans un lit innonder lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:10

ma pauvre, pas cool en effet, alors comme ca tu as des fuites je plaisante bien sur, mais il est vrai que c'est cool qu'elle est pu dormir.
Mais on peu pas tiré son lait comme ca qud il y en a trop,

en ce qui concerne l'été, c'est mal parti,l'hivers commencant juste, moi chez moi c'est soleil a gogo cool ce week je vais aller faire un bato trop bon
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:12

la chance chez nous sa caille le soleil et un peu present mais bon il fai pâs 35 degres nn plus la il doit faire 8/10 degres pas plus gla gla gla gla gla gla gla gla
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:42

8 à 10 en effet nous on a 30_ 35
demain journée sur ilot..;organisé par mon CE au taf, ca va etre sympa...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:26

ok cest cool sa moi jsuis fatiguer hiier soir g eu kelke nausser jen peu dja plu
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





humeur du mardi 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: humeur du mardi 06 novembre   humeur du mardi 06 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du mardi 06 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur du 25/10
» humeur du 21/01/2008
» HUMEUR du 22/10/2007
» humeur du 03/11/2007
» HUMEUR du 27 /11 /2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux-pays des-mamans :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser