aux-pays des-mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux futures mamans et aux nouveaux nes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 humeur du 25/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

humeur du 25/10 Empty
MessageSujet: humeur du 25/10   humeur du 25/10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:54

elle est bonne, il fait bo, malgré que le physique n'est as au bo fixe, mal de crane, nez bouché...doliprane a fond la caisse
ce soir j'ai une copine qui vient manger avec ses 3 enfants, je vais préparer un poulet curry coco avec des pommes de terres vapeur...maimiam
Demain cé le versaire d'une copine, j'ai été faire les magasins, je lui ai pris de quoi faire une table pour 4 personnes : nappe, assiettes grandes et petites, des verres et des papillons de déco, super joli ds les tons de vert et doré, j'aurai aimé tout gardé ihihihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 25/10   humeur du 25/10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:35

coucou humeur du 25/10 287830 dsl de mon absence amis j'ai ete pas mal pris entre les divers rdv pris et le manque de sommeil au lit je me suis reposé les apres midi. merci et veuillez me pardonner 158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 25/10   humeur du 25/10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:44

slt les filles, pour ma part aujourd'hui c'est temps super pourri mais on fait avec. Je repasse tout à leur évangéline pleur. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

humeur du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 25/10   humeur du 25/10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:10

coucou les fille en nous sa va clara apprend a devenir grand soeur avec le bb ke je garde sinon tjr pas de signe en vu cest long bon bref clara et adorable mais par moment et chiante voila gros bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





humeur du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 25/10   humeur du 25/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du 25/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur du 03/11/2007
» HUMEUR du 27 /11 /2007
» humeur du 21/01/2008
» HUMEUR du 22/10/2007
» humeur du mardi 06 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux-pays des-mamans :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser