aux-pays des-mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue aux futures mamans et aux nouveaux nes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vendredi 2 février

AuteurMessage
nini
Invité

vendredi 2 février Empty
MessageSujet: vendredi 2 février   vendredi 2 février Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:55

bonne anniversaire josée et boit pas trop lol et pense a nous bisous
fete :champagne: bon annif
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie

vendredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 février   vendredi 2 février Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:06

bonne anniversaire ma poulette pense a nous
http://clara-laurent.conceptbb.com
Invité
Invité

vendredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 février   vendredi 2 février Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:09

bon annif bon annif bon annif geniale

Bon anniversaire Josée, voilà, un an de plus. Gros bisous ma belle. Je te souhaite de passer une bonne bonne soirer .

A la tienne, pour moi, jus d'orange!!!!! LOL!!!!

bonne soirer :champagne: fete
et pour le déssert crepe c'est la chandeleur aujourd'hui.
Invité
Invité

vendredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 février   vendredi 2 février Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:21

bon anniversaire josee et desoler du retard je navai pas vu g pas encor l'habitude de regarder les anniversaire
bisou
josee29
Invité

vendredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 février   vendredi 2 février Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:47

merci les filles c'est vraiment trop gentil d'avoir penser a moi ! Désolé pour la réponse tardive car j'ai finalement fait une autre fausse couche le 28 janvier 2007 alors j'étais pas top forme mais je me reprend !
Invité
Invité

vendredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 février   vendredi 2 février Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:18

Nous sommes là avec toi, n'hésite pas à en parler, je suis là pour t'écouter. Je sais ce que tu vis, j'y suis passé. Courage, et à bientot. Gros bisous.
Invité
Invité

vendredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 février   vendredi 2 février Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:02

salut josee moi aussi je c ce ke c moi je les faite le 24 janvier.si tu ve parler pas de soucis.
bisou
josee29
Invité

vendredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 février   vendredi 2 février Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:22

a combien de semaines vous l'avez faite vous ? moi j'en étais a 12 semaines mais il a dû s'accrocher mais jamais continuer a évoluer alors ça s,est vite fait bien fait je suis pas aller a l'hôpital et j'ai pas eu d'infection par la suite mais j'étais hyper faible mais j'ai pas voulut prendre de comprimés de fer car ça me donne vraiement trop mal au ventre car je constipe régulièrement alors avec du fer c'est encore pire ! merci pour votre soutient les filles vous êtes merveilleuses
Contenu sponsorisé

vendredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 février   vendredi 2 février Icon_minitime

vendredi 2 février
Page 1 sur 1