bonne anniversaire josée et boit pas trop lol et pense a nous bisous :champagne:
emilie Admin
Nombre de messages : 2030 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: vendredi 2 février Ven 2 Fév - 15:06
bonne anniversaire ma poulette pense a nous
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 2 février Ven 2 Fév - 17:09
Bon anniversaire Josée, voilà, un an de plus. Gros bisous ma belle. Je te souhaite de passer une bonne .
A la tienne, pour moi, jus d'orange!!!!! LOL!!!!
:champagne: et pour le déssert c'est la chandeleur aujourd'hui.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 2 février Mar 6 Fév - 2:21
bon anniversaire josee et desoler du retard je navai pas vu g pas encor l'habitude de regarder les anniversaire bisou
josee29 Invité
Sujet: Re: vendredi 2 février Mar 20 Fév - 21:47
merci les filles c'est vraiment trop gentil d'avoir penser a moi ! Désolé pour la réponse tardive car j'ai finalement fait une autre fausse couche le 28 janvier 2007 alors j'étais pas top forme mais je me reprend !
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 2 février Mer 21 Fév - 14:18
Nous sommes là avec toi, n'hésite pas à en parler, je suis là pour t'écouter. Je sais ce que tu vis, j'y suis passé. Courage, et à bientot. Gros bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 2 février Ven 23 Fév - 21:02
salut josee moi aussi je c ce ke c moi je les faite le 24 janvier.si tu ve parler pas de soucis. bisou
josee29 Invité
Sujet: Re: vendredi 2 février Lun 26 Fév - 19:22
a combien de semaines vous l'avez faite vous ? moi j'en étais a 12 semaines mais il a dû s'accrocher mais jamais continuer a évoluer alors ça s,est vite fait bien fait je suis pas aller a l'hôpital et j'ai pas eu d'infection par la suite mais j'étais hyper faible mais j'ai pas voulut prendre de comprimés de fer car ça me donne vraiement trop mal au ventre car je constipe régulièrement alors avec du fer c'est encore pire ! merci pour votre soutient les filles vous êtes merveilleuses