aux-pays des-mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux futures mamans et aux nouveaux nes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 humeur du vendredi 18 octobre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

humeur du vendredi 18 octobre 2007 Empty
MessageSujet: humeur du vendredi 18 octobre 2007   humeur du vendredi 18 octobre 2007 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:31

ben c'est vendredi donc tout va bien, je suis contente d'arriver en week end....ca va me faire du bien.
Ce soir c'est choucroute partie, comme il fait pas beau, et un peu frais, ca va etre sympa.
De très bonne humeur, tout va bien, mon dos va bien, en fait je fais de l'arthrose lombalgique..donc quand il fait pas beau j'ai l'impression de douiller.
passez un bon week je verrai si je peux passer un peu ce week... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du vendredi 18 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: humeur du vendredi 18 octobre 2007   humeur du vendredi 18 octobre 2007 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:12

Salut ma belle,
Choucroute partie la chance!!!! Qu'est ce que j'aimerai bien etre de la partie!!! LOL!!! La dernière fois que j'en ai mangé c'été à ma sorti de la mat. Ma mère voulait me faire plaisir mais je peux te dire que le lendemain avec michael on a passé un lundi pourri. Evangéline n'a pas aimé. Elle a u des coliques toute la journée. Je savais que le choux été mal apprécier des bébé allaiter mais ça faisait trop longtps alors j'en ai mangé qd meme.

Sinon, c'est vendredi comme tu dis. Je suis un peu révolter. On est allé faire les courses avant hier, et vous savez pas,il été en train de mettre les jouets de noël. C'est bien pour acheter au fur et à mesure, mais je trouve que ça fait bonne heure. On est pas encore en novembre qu'il y a déjà les jouets. Les enfants vont trouver ça super long de voir tous ces jouets et d'attendre jusqu'a noel.

Malgré tout, j'adore noel et j'ai hate d'y etre. De faire le sapin, d'avoir l'ambiance quoi.

Aller je vous laisse passé un bon vendredi et un bon week end. Gros bisous. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

humeur du vendredi 18 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: humeur du vendredi 18 octobre 2007   humeur du vendredi 18 octobre 2007 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:37

coucou ici pas la grande forme le ^peti ke je garde a mal au dent clara et malade et moi g mal a la gorge voila et ce week end g le petit pffff pas de reppos
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

humeur du vendredi 18 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: humeur du vendredi 18 octobre 2007   humeur du vendredi 18 octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:34

oui c'est vrai steph je suis fais la reflexion quand j'ai vu un magasin mettre son énorme sapin, DEJA... j'ai l'impression que chaque année c'est de +en+ tot
La choucroute perso j'ai adoré, j'ai pris l'alsacienne avec tout dedans... trop bon et derriere une bonne mousse...
Nous sommes samedi et ce matin nous avons trouvé une super promotion crevette le week sera donc crevette parti. Mon chéri m'a préparé une salade de crevette à midi et ce soir ca sera pierrade avec des crevettes. un pure régal, c'est un avantage chez nous, c'est bcp moins cher qu'en france.
emilie : ben alors tout le monde est malade, pas cool... est ce que vous allez mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du vendredi 18 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: humeur du vendredi 18 octobre 2007   humeur du vendredi 18 octobre 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:52

Zousisi tu me mets l'eau à la bouche avec tout ça. Je t'envie parce que les crevettes j'adore ça aussi.
Emilie soigne toi bien ma belle, moi aussi j'ai chopé un bon rhum mais comme j'allaite Evangéline je ne peux pas prendre n'inporte quoi. Gros bisous les filles. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

humeur du vendredi 18 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: humeur du vendredi 18 octobre 2007   humeur du vendredi 18 octobre 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:39

alors on a fait pierrade de crevette, salade de crevettes, et à midi il m'a fait des brochettes de crevettes un pur délice, ce soir j'ai fais un poulet au four, des courgettes a la vapeur et au soyo et des choux de chine à la tomates.... c'est vrai qu'en france non seulement elles st cheres, en plus elles st svt cuites.
soignez vous bien les filles, moi tjs mon dos qui me joue des tours, mais on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

humeur du vendredi 18 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: humeur du vendredi 18 octobre 2007   humeur du vendredi 18 octobre 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:58

coucou ici lhumeur n pas ete terribl dns la nuit de vendredi a samedi g tres tresmal dormi jvi limpresssion kon me mettz des coup d couteau dns l poitrine t dans le dos puis g eu ds vomissemnt tte la nuit donbc demain je vai voir le doct je sui encor malde donc fau etre vigilant
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

humeur du vendredi 18 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: humeur du vendredi 18 octobre 2007   humeur du vendredi 18 octobre 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:59

gro bisous et mrci de fire vivreeeeeeee le fofo amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
Invité
Invité




humeur du vendredi 18 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: humeur du vendredi 18 octobre 2007   humeur du vendredi 18 octobre 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:52

Coucou les filles,
j'espère que ça va mieux les filles!!! Moi, ça va. Aujourd'hui temps pourri, froid mais pas de pluie, mes parents sont venues alors on est allé se promoner.
Demain, je vais aller rendre mon tire lait parce que je suis obligé de payer quelque chose alors que je ne m'en sert pas, acheter une baterie pour la voiture de michael et des essuie glace pour la voiture familial. Et ensuite, fini les dépenses enfin j'espère... Allée je vous laisse. Pour le forum émilie pas de problème on est là avec toi. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

humeur du vendredi 18 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: humeur du vendredi 18 octobre 2007   humeur du vendredi 18 octobre 2007 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:00

merci cest geniale m poule dpnse pas tro mdr amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





humeur du vendredi 18 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: humeur du vendredi 18 octobre 2007   humeur du vendredi 18 octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du vendredi 18 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 octobre
» humeur du 03/11/2007
» HUMEUR du 27 /11 /2007
» HUMEUR du 22/10/2007
» humeur du 25/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux-pays des-mamans :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser