aux-pays des-mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux futures mamans et aux nouveaux nes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AMy winehouse et micky greene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

AMy winehouse et micky greene Empty
MessageSujet: AMy winehouse et micky greene   AMy winehouse et micky greene Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:56

alors en ce moment je suis très amy, je n'aime pas spécialement le personnage, car elle se boussile pas mal mais ce qu'elle fait, je suis fan a 100%. Ca me rappelle Janis Jopplin, dont je vous avais parlé la dernière fois

Et micky greene, je l'avais vu la 1ere fois ds star academy, j'ai son album il est vraiment tres sympa, un nouveau style....

a vous, je suis sure que vous ecoutez de la musique chaud2


allez les filles ete3 on prend du temps et on vient sur le fofo, pas spécialement tous les jours, (sauf pour ceux qui peuvent) mais pour les autres un petit effort....
bone nuit
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

AMy winehouse et micky greene Empty
MessageSujet: Re: AMy winehouse et micky greene   AMy winehouse et micky greene Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:45

TT A FAIT TU NOUS EN AVAIT PARLER Janis Jopplin MOI JE SUIS PLUS TOT DES CHANSON DE VIEILLARDE COMME DIRAI MON COP
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
 
AMy winehouse et micky greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux-pays des-mamans :: LOISIRS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser