| et l'humeur du 12/02/2008 comment est il ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zousisi
| Sujet: et l'humeur du 12/02/2008 comment est il ? Lun 11 Fév - 23:25 | |
| salut les filles le temps est pourri chez nous depuis qu'il y a eu le simili cyclone , c'est dingue nous sommes en été et il pleut tt le temps, les boules....on dirait la bretagne, non pas taper emilie ihihhihihi Tout va bien sinon, a part de tps à autres quelques douleurs aux ovaires, pourtant je ne suis ni en période de règles, ni en période d'ovulation, mais bon on a dit plus de prise de tete.... Mon petit mari s'est fait piqué par des guêpes dimanche, il est parti chez le docteur ce matin car sa main droite est hyper gonflée, c'est dingue ca arrive 2 jours après, je pense qu'il fait une réaction, à la 4eme piqure... J'en serais plus tt a l'heure, j'espère que ca va allé... Hier soir on s'est fait une petite pierrade, avec juste de la viande, des aubergines et des courgettes, c'était super, il m'en reste plein pour ce midi, trop cool, j'ai pas eu à préparer ma gamelle. Sinon a 16h30 j'ai mon cours de TAF, hier celui de l'aqua gym s'est super bien passé, je commence à être rodée, et je le fais trés sérieusement... j'ai di je veux perdre mes kgs ihihihihihi j'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une | |
|
| |
emilie Admin
Nombre de messages : 2030 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: et l'humeur du 12/02/2008 comment est il ? Lun 11 Fév - 23:40 | |
| coucou alor ojourdhui mon humeur et fatiguer mais sinon pleine forme le soleil et o rendez vous zousisi je vai pas te taper lol loin de la ki viendrai poster tt les jour sinon en la mechante hiihihihihi jespere ke pour ton mari sa ses arranger et kil na rien de grave voila bisous | |
|
| |
pauline
| Sujet: Re: et l'humeur du 12/02/2008 comment est il ? Mar 12 Fév - 0:40 | |
| alors nous ce matin c'etait kelke petite emplaite, et cette aprem j'ai profité de z'hom trankil a la maison! un peu crevée en ce moment, mais dans l'emssemble ça va! j'ai plein de chose a vous raconté, je ferais tout ça demain! bone soirée! | |
|
| |
emilie Admin
Nombre de messages : 2030 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: et l'humeur du 12/02/2008 comment est il ? Mar 12 Fév - 1:15 | |
| ok cool jai hate a demain si tu pouvai ramener du monde sa seai bien | |
|
| |
emilie Admin
| Sujet: Re: et l'humeur du 12/02/2008 comment est il ? Mar 12 Fév - 1:15 | |
| bonne soirer a vous je file au dodo | |
|
| |
zousisi
| Sujet: Re: et l'humeur du 12/02/2008 comment est il ? Mer 13 Fév - 3:13 | |
| mon doudou ca commence à aller, sa main dégonfle.... en plus ce matin il a passé son entretien annuel, et on lui a certifié qu'il serait responsable de son service en 2010, je suis hyper contente car il a fait bcp d'étude, et il va enfin avoir tt ce qu'il a revé depuis des années... Donc là il sera augmenté en avril ou en mai..;Et moi j'ai eu mon augmentation aussi en janvier, donc tout va bien....nous avons de très bons boulots donc on ne se plaind pas, on va pouvoir continuer les travaux, car certains cotés de ma maison, comment à etre vraiement en mauvais état, mais bon nous allons en fonction de nos moyens aussi...
pauline on a hate que tu nous raconte tout....
Repose toi bien emilie
je vous souhaite une bonne nuit les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et l'humeur du 12/02/2008 comment est il ? Jeu 14 Fév - 0:52 | |
| Kikou tout le monde, Alors moi, un peu fatigué. Evangéline a un peu de mal a boir ses biberons et je ne sais plus quoi faire. J'ai tout essayer mais rien ni fait. Enfin, elle mange bien à la cuillère alors je ne peux pas me plaindre de tout. Zousisi, j'espère que tout va bien aller cette anée pour toi. Emilie repose toi bien ma belle et profite du soleil, en espérant qu'il dure. Pauline continu a resté tranquille avec ton homme ça doit vous faire du bien. Gors bisous les filles. A plus. |
|
| |
zousisi
| Sujet: Re: et l'humeur du 12/02/2008 comment est il ? Jeu 14 Fév - 8:04 | |
| oh oui steph pour l'instant elle commence tres bien et toi que fais tu par la st valentin ?? tu disais que tu avais plein de trucs a faire | |
|
| |
emilie Admin
| Sujet: Re: et l'humeur du 12/02/2008 comment est il ? Jeu 14 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et l'humeur du 12/02/2008 comment est il ? | |
| |
|
| |
| et l'humeur du 12/02/2008 comment est il ? | |
|