| Pas touche a ça !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas touche a ça !!!! Ven 11 Jan - 21:18 | |
| surtout pas touche, cé vraiement de la merde, moi personnellement je ne connais pas, je n'ai jamais essaier. Meme pour voir les effets on ne sait meme pas se qu'il y a dedans et en plus le prix et en plus en plus c'est interdit. |
|
| |
emilie Admin
Nombre de messages : 2030 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pas touche a ça !!!! Ven 11 Jan - 23:19 | |
| lol mois g deja essayer une fois je me suis mise au soleil et o moment les flics mon ramener chez moi je leur et dit se ke javai pris et ne mon rien dit et rien fait l mon dtit je prefere ke tu me dise se ke ta fumer plutot ke de mentir et moi jaime pas mentir donc vola et depuis je nai pas retoucher a sa faut etre dingue pour toucher sa a vie et en plus c bcp trop cher je prefere acheter un truc utile pour nous ou alo pour ma nenette voila bisous | |
|
| |
mamandu25
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : franche comte Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pas touche a ça !!!! Sam 12 Jan - 12:48 | |
| comme tous jeune moi aussi j'ai essayé une fois!!
mais bon j'en suis vite revenue!!
et puis suis comme toi emilie, je prefere acheter des choses utiles que de mettre mon fric dans des choses comme ça!
eh oui c'est ça d'etre parents: on deviens responsables de nos ptits bouts et de leur confort de vie!!
bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ah Ah Ah !!! Dim 13 Jan - 2:42 | |
| Merci de votre franchise !!!
Mais quand meme tous se qu'on voit comme chite ( de la merde ), trainé dans nos école bordel sa me faut la rage . bon moi je ne ne boit pas je ne fume pas n'on plus mais qu'es que je ......... , mais vous croyez quoi, non mais !!! [center] [/center] |
|
| |
zousisi
| Sujet: Re: Pas touche a ça !!!! Dim 13 Jan - 7:32 | |
| ty a echappé belle emilie... ihihihih il est clair que c'est de plus en plus courant...; et le pire est que ca commence de plus en plus jeune... moi jaime de tps en tps un bon vin, ou un bon champagne, il est vrai que nous avons tout faire des choses étant jeune, l'essentiel est de se rendre compte de nos bétises... | |
|
| |
emilie Admin
Nombre de messages : 2030 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pas touche a ça !!!! Dim 13 Jan - 13:49 | |
| oui g echapper belle lol mais les flics du sud son sympas mais je nai jamais recommencer | |
|
| |
zousisi
| Sujet: Re: Pas touche a ça !!!! Mar 15 Jan - 10:05 | |
| nous les notres ils se prennent pour des cow boys sans aucune méchanceté, bien sur, car je n'ai rien contre, mais bon cela me fait bcp rire, qud ils arrivent ils gonflent les épaules pour bien nous montrer qu'ils sont l'autorité | |
|
| |
emilie Admin
| Sujet: Re: Pas touche a ça !!!! Mar 15 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
mamandu25
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : franche comte Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pas touche a ça !!!! Mar 15 Jan - 23:17 | |
| tout a fait d accord avec toi emilie!!! sans parler de ceux qui telephone au volant!! une honte!!! bizzzz a toutes et a mick | |
|
| |
zousisi
| Sujet: Re: Pas touche a ça !!!! Ven 18 Jan - 4:01 | |
| ca cé sur, cé du style fais ce que je dis mais pas ce que je fais ihihihih | |
|
| |
mamandu25
| Sujet: Re: Pas touche a ça !!!! Ven 18 Jan - 11:07 | |
| c'est exactement ça... moi ça m'exaspère..
ils ne se genent pas du tout pour le faire devant toi en plus pour bien te narguer..
ah la la ou va t-on???
bizzzz a toutes et a tous | |
|
| |
emilie Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas touche a ça !!!! | |
| |
|
| |
| Pas touche a ça !!!! | |
|