aux-pays des-mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux futures mamans et aux nouveaux nes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas touche a ça !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas touche a ça !!!! Empty
MessageSujet: Pas touche a ça !!!!   Pas touche a ça !!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:18

surtout pas touche, cé vraiement de la merde, moi personnellement je ne connais pas, je n'ai jamais essaier.

Meme pour voir les effets on ne sait meme pas se qu'il y a dedans et en plus le prix et en plus en plus c'est interdit.



triste ok
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

Pas touche a ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche a ça !!!!   Pas touche a ça !!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

lol mois g deja essayer une fois je me suis mise au soleil et o moment les flics mon ramener chez moi je leur et dit se ke javai pris et ne mon rien dit et rien fait l mon dtit je prefere ke tu me dise se ke ta fumer plutot ke de mentir et moi jaime pas mentir donc vola et depuis je nai pas retoucher a sa faut etre dingue pour toucher sa a vie et en plus c bcp trop cher je prefere acheter un truc utile pour nous ou alo pour ma nenette voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
mamandu25

mamandu25


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 08/01/2007

Pas touche a ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche a ça !!!!   Pas touche a ça !!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:48

comme tous jeune moi aussi j'ai essayé une fois!!

mais bon j'en suis vite revenue!!

et puis suis comme toi emilie, je prefere acheter des choses utiles que de mettre mon fric dans des choses comme ça!

eh oui c'est ça d'etre parents: on deviens responsables de nos ptits bouts et de leur confort de vie!!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas touche a ça !!!! Empty
MessageSujet: Ah Ah Ah !!!   Pas touche a ça !!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:42

Merci de votre franchise !!!


Felic
Mais quand meme tous se qu'on voit comme chite ( de la merde ), trainé dans nos école bordel sa me faut la rage .

bon moi je ne ne boit pas je ne fume pas n'on plus mais qu'es que je ......... , mais vous croyez quoi, non mais !!!

[center]a bientot

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Pas touche a ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche a ça !!!!   Pas touche a ça !!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:32

ty a echappé belle emilie... ihihihih
il est clair que c'est de plus en plus courant...; et le pire est que ca commence de plus en plus jeune...
moi jaime de tps en tps un bon vin, ou un bon champagne, fete
il est vrai que nous avons tout faire des choses étant jeune, l'essentiel est de se rendre compte de nos bétises...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

Pas touche a ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche a ça !!!!   Pas touche a ça !!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:49

oui g echapper belle lol mais les flics du sud son sympas mais je nai jamais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Pas touche a ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche a ça !!!!   Pas touche a ça !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:05

nous les notres ils se prennent pour des cow boys mdr sans aucune méchanceté, bien sur, car je n'ai rien contre, mais bon cela me fait bcp rire, qud ils arrivent ils gonflent les épaules pour bien nous montrer qu'ils sont l'autorité mdr
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

Pas touche a ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche a ça !!!!   Pas touche a ça !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:13

mdr mdr mdr jaimerai bien voire sa moi jai rien contre les flics mais bon il se croivent trop autoritaire il mette pas de ceinture il fume au volant et tt sa mennerve mm eux il fume du chite donc avant darreter les jeune il ferai mieu darreter avant heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
mamandu25

mamandu25


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 08/01/2007

Pas touche a ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche a ça !!!!   Pas touche a ça !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:17

tout a fait d accord avec toi emilie!!!
sans parler de ceux qui telephone au volant!! une honte!!!
bizzzz a toutes et a mick
Revenir en haut Aller en bas
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Pas touche a ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche a ça !!!!   Pas touche a ça !!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:01

ca cé sur, cé du style fais ce que je dis mais pas ce que je fais ihihihih
Revenir en haut Aller en bas
mamandu25

mamandu25


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 08/01/2007

Pas touche a ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche a ça !!!!   Pas touche a ça !!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:07

c'est exactement ça...
moi ça m'exaspère..

ils ne se genent pas du tout pour le faire devant toi en plus pour bien te narguer..

ah la la ou va t-on???

bizzzz a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

Pas touche a ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche a ça !!!!   Pas touche a ça !!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:29

ben oue se son des grande gueule et la moi kan je voie sa je gueule cest pas normale amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





Pas touche a ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche a ça !!!!   Pas touche a ça !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas touche a ça !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux-pays des-mamans :: DIVERS :: Drogue et Dépendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser