aux-pays des-mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux futures mamans et aux nouveaux nes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mettez vos photo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

mettez vos photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos photo   mettez vos photo - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:50

je les mettreai plus tard elle son magnifik bravo et super tef tu devrai me le donner ton numerik je pense pas ke mik sois daccord mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

mettez vos photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos photo   mettez vos photo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:11

elle est vraiement super belle ta fille
encore félicitationsssssss fete
je vais vite lire les autres posts que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez vos photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos photo   mettez vos photo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:50

Non je pense pas que mike soit d'accord. Il l'a voulu pendant 2 ans. Maintenant qu'il l'a il ne va pas s'en débarrasser comme ça.

Zousisi, merci du compliment je sais qu'elle est belle, elle ressemble trop à sa mère LOL!!! LOL!!!! (genre la fille qui se la pète!!! mdr) Je dis ça mais tout le monde dit qu'elle ressemble à son père. Je suis un peu dégouter!!!! Mais bon il faut bien qu'elle ressemble à quelqu'un!!!

PS: le chat s'est le mien, il va avoir 5 ans le 17/12. Il s'appelle Müffy. (on prononce meuffi). C'est un péteux!!! Il a peur se tout même de son ombre. Il dort à coté du lit de la petite, il monte la garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

mettez vos photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos photo   mettez vos photo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:33

ca serait symp aussi de faire un post avec les photos des chambres des bébés, qu'en penses vous, perso j'adore
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

mettez vos photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos photo   mettez vos photo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:08

ben g deja ouvert un poste de foto mai on peu tjr ouvrir un poste de chambre de bb amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

mettez vos photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos photo   mettez vos photo - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:54

j'adore les chambres de bébés, de tout manière tout ce qui concerne les bébés ihihihi
ma ptite nièce a la varicelle, la pauvre elle a le visage couvert de bouton, et en plus elle se fait une gastro, ma sister est épuisée....
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

mettez vos photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos photo   mettez vos photo - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:46

et ben elle na pas de chance cette puce gastrop et vaicelle tu metonne kel doi etre epuiser bon retablisement bisous a eux
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
Invité
Invité




mettez vos photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos photo   mettez vos photo - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:42

Ouhai ça serait cool pour les foto des chambres mais il va falloir que j'en prenne pour vous montrez. Parfois, ça peut donner des idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
zousisi

zousisi


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

mettez vos photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos photo   mettez vos photo - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:35

je vais aller prendre celle de ma sister, elle est trop mimi, en rose et mauve.... ca en fera tjs une ihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 2030
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2006

mettez vos photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos photo   mettez vos photo - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:03

ok cool on atten sa allor
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-laurent.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





mettez vos photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos photo   mettez vos photo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettez vos photo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux-pays des-mamans :: emplacement pour les photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser